La minute de l'inconscient n°5

L'habit ne fait pas le moine..... 

 

 

Bonjour mon nom est Patrick de Sépibus et je vous souhaite la bienvenue à cette nouvelle vidéo de la minute de l'inconscient.

On dit: l'habit ne fait pas le moine. Et pourtant vous venez de me juger parque que je portais un habit différent de ce que vous pourriez attendre. Est-ce une vidéo sur le karaté, est-ce simplement une sortie de bain. Vous n'en savez rien. Par contre vous avez jugé et vous avez fait cela dans les cinq premières secondes.

Hé oui notre inconscient est même encore plus rapide et va le faire dans les premiers dixièmes de seconde en se basant sur énormément d'informations qu'il reçoit et qu'il traite. Donc votre jugement est fait sur moi, sur ce que je vais vous présenter. C'est bien dommage parce que peut être que vous avez porté un jugement fortement diminué par rapport aux contenus réels et à la validité de l'information que je vous présente. Donc dans la vie, faite attention à la façon dont vous vous présentez, à la façon dont vous vous habillez c'est votre image qui est en jeux. C'est votre image que vous donnez aux autres. Mais non seulement aux autres, aussi à vous même.

C'est pour ça que je vous encourage à utiliser cela non seulement dans une réunion ou dans un interview, un meeting, où vous devez faire attention à votre façon de vous habiller Mais utilisez cela aussi chez vous quand vous travaillez, ou à votre bureau, ou avant un examen, un interview. Habillez-vous d'un façon qui représente la réussite. Vous allez aider ainsi votre inconscient à se sentir en réussite. Permettant d'être dans une bien meilleur condition pour justement atteindre cette réussite. Et vous allez aussi aider l'inconscient de l'autre quand vous êtes en communication avec quelqu'un.

Vous voulez en savoir plus et être tenu à jour de nos prochaine vidéo. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube