7 conseils que nous pouvons recevoir des arbres

 La raison pour laquelle j'aime les arbres - je veux dire que j'aime vraiment les arbres c'est parce qu'ils m'inspirent à grandir.

Les arbres ont compris, ils savent comment vivre pleinement. Je suis sérieux quand je dis "J'ai littéralement observé les arbres pour leur sagesse innée". Eh oui, je crois que nous avons tous beaucoup à apprendre d'eux.

Il existe une sorte de grandeur sur la façon dont un arbre plonge ses racines profondes, vers le bas, dans la terre. Les arbres sont si forts dans leurs bases! Les arbres plongent leurs racines dans la terre et ils se permettent de recevoir les nutriments dont ils ont besoin pour grandir. Cela sans aucune retenu.

Soit Grand et Fière

Un arbre ne s'arrête jamais ou ne pense pas à deux fois avant de recevoir tout ce qu'il a besoin pour grandir, il pousse tout simplement! Il accepte ce que lui donne la nature.

Continuez d'Apprendre

Un arbre ne dit jamais « ça suffit, j'en ai fini avec mon dévelopement , je suis assez content de qui je suis - je pense que je pourrais arrêter maintenant de grandir! » La seule raison pour laquelle un arbre arrête sa croissance est si il est en train de mourir!

Rêvez de grandeur

Un arbre ne veut pas être rien de moins que ce qu'il est capable d'être, naturellement, un arbre veut devenir la plus grande version de lui-même.

Un arbre ne se fait pas petit pour que les autres arbres de la forêt l'accepte, un arbre continue de grandir afin qu'au lieu de mourir étouffé dans l'ombre d'un autre, il puisse sentir le soleil sur ses propres branches.

Un arbre ne veut pas seulement survivre il veut prospérer!

Soyez ouvert

Un arbre est fort et déterminé dans sa croissance, mais a la capacité de plier et de fléchir. Ainsi lorsque les vents du changement commence à souffler il n'est pas surpris... il continue à croître en conséquence.

Soit toi même

Les racines de l'arbre et ses branches ont la capacité de se tordre et de surmonter tous les obstacles. Les racines d'un arbre peuvent déplacer les structures construites par l'homme - si il n'est pas naturellement destiné à être là un arbre trouvera quand même la façon de conserver sa place naturelle dans le monde. Et il prendra sa place

Un citronnier ne tente jamais ou ne fait pas semblant d'être un oranger. Un citronnier ne pense jamais "je veux produire des oranges, donc je vais détruire tous mes citrons et j'espère que je vais commencer à produire à la place de plus en plus d'oranges. Un arbre accepte ses dons naturels et est disposé à faire ce qu'il faut pour les cultiver.

Ses Racines sont sa forces

Les racines de l'arbre sont un élément puissant et essentiel de sa croissance. Ce que nous voyons au-dessus de la surface est le résultat de tout ce qui se passe sous la surface.

Soit Content avec ta beauté naturelle

Un arbre ne s'excuse pas de vouloir grandir et d'être le meilleur arbre. Pourquoi faut-il ? Il est tout simplement exactement comme la nature l'a prévu et se faisant il retourne ce bienfaits à bien des égards… les arbres fournissent nourriture, médecine, abri, chaleur, air frais, la vie pour de nombreuses espèces et nous donne l'oxygène si précieux à notre métabolisme.

Eh oui, je crois que nous pouvons apprendre beaucoup des arbres...

Utilisons la sagesse des arbres et devenons conscient de nos racines inconscientes qui produisent nos fruits. Devenons conscients de ce que ces racines nous apportent et comprenons que nous pouvons aussi les tordre et surmonter n'importent quel obstacle en peut-être changeant notre perception et certaine des croyances qui peuvent nous limiter dans notre vie.
Apprenons à plier avec le vent du changement. Sans casser et en restant complètement nous-même. Accepter le changement ne veut pas dire changer son moi profond mais peut consister à juste comprendre que nous pouvons grandir dans le changement.


Sentons nous inspiré pour grandir et devenir naturellement la plus grande version de nous-même.


Souvenons nous que la nature ne veut pas simplement que nous survivions, elle veut nous faire prospérer. La nature veut que nous partagions nos fruits avec le monde et ce faisant, que nous inspirions les autres à grandir pour que tout le monde puisse respirer un peu mieux. Tout ceci parce que nous pouvons et avons demandé naturellement notre espace.

Chaque fois que vous verrez un arbre, rappeler vous de l'enseignement qu'il nous donne.

 


E-mail