Les racines... (du problème)

L'arbre trouve la force dans ses racines et les fruits de l'arbre dépendent principalement de ce qu'il est capable de puiser dans le sol.

C'est en prenant exemple sur l'arbre que nous pourrons changer quelque chose à notre santé et à notre vie. En effet, les bases de la santé dépendent beaucoup de ce que nous mangeons. La nourriture est très importante et Hippocrate (460-356 av. J.-C.) le disait déjà: Que ta nourriture soit ton premier médicament.

Mangez consciemment! Vous est-il déjà arrivé de vous remplir la panse en notant à peine ce que vous mangez? A votre prochain repas, essayé de manger à la moitié de votre vitesse habituelle. Sentez vos aliments, regardez les et prenez plaisirs à cela. Appréciez chaque instant de votre repas et du fait que vous mangez. Vous allez probablement remarquer que vous n'avez plus faim avant d'avoir fini, si c'est le cas ARRÊTEZ-VOUS de manger!!

Au minimum la moitié de votre assiette devrait être pleine d'aliments vivant, vert, alcalin, bon pour la santé, antioxydant et riche en eau. Chaque fois que vous allez commencer un repas, vérifiez que la moitié de votre assiette est pleine d'ingrédient correspondant à la liste juste au dessus.

C'est maintenant le moment de reprendre ta santé en main en commençant a appliquer ces principes simples. Si tu veux changer quelque chose dans ta vie, tu dois changer quelque chose dans ta vie!


E-mail