fbpx
  • Éliminez les pensées négatives

    Avoir une vie réussie et atteindre ses objectifs sont des compétences que tout le monde peut apprendre. Pour ce faire, le point le plus important que vous devez vous rappeler est: ce sur quoi vous vous concentrez, vous attirez. Autrement dit, vous devez entraîner votre esprit à penser à ce que vous voulez dans la vie, et vous devez éviter de penser à ce que vous ne voulez pas. L’inquiétude, la peur, les pensées négatives, ce sont le genre de pensées qui permettent à votre esprit de se concentrer sur ce que vous ne voulez pas. Non seulement cela draine votre énergie, mais en plus c’est totalement contreproductif. C'est pourquoi la crainte est tellement destructrice et pourquoi elle, comme le désespoir doivent être évitées. Ils sont à bien des égards comme mettre la marche arrière quand en fait on veut en fait aller de l'avant.

    Alors, comment enlève-t-on ces pensées négatives?

  • Le Club des 99

    Il y a fort longtemps, vivait un roi qui, malgré son style de vie luxueux, n'était ni heureux ni content.

    Un jour, le roi remarqua dans son magnifique château un serviteur qui chantait joyeusement alors qu’il était en plein travail. Cela fascina le roi; Pourquoi était-il, lui, le chef suprême du royaume, malheureux et triste, alors qu’un humble serviteur avait tant de joie.

    Le roi demanda au serviteur, « Pourquoi êtes-vous si heureux? »

  • Le Secret pour obtenir ce que vous désirez.

    La plupart des gens passent la majeure partie de leur journée à penser, à parler et à être tout ce qu'ils ne veulent pas avoir, être, recevoir; inconscients du fait que ce que sur quoi l'on se concentre se développe, grandit. La loi de l’attraction, de la manifestation n'est pas une théorie ou un concept. C'est une réalité.

    Faites simplement l’exercice: pensez maintenant au moment ou vous aviez décidé de vous acheter une nouvelle voiture. Vous aviez décidé de la marque et du modèle, convaincu que vous étiez un des seuls dans votre région qui auriez une voiture comme celle là. Pourtant, vous avez commencé à en voir partout et de plus en plus. Autre exemple, pensez à une couleur et maintenant regarder autour de vous. Vous allez d’abord remarquer les objets étant de cette couleur ou proche de celle-ci. En deux mots, ce sur quoi vous vous focalisez augmente, grandit. Cela fonctionne sur le positif, comme sur le négatif. 

  • Avez-vous déjà observé une mouche qui est restée piégée dans votre maison?

    Elle cherche désespérément la liberté et vole dans tous les sens, se cogne, reste coincée derrière la fenêtre et donc reste emprisonnée.

    Elle ne s'arrête pour observer que ce qu'elle fait ne fonctionne pas.

    Elle ne peut même pas prendre conscience qu'il y a quelque chose de permanent entre elle et la « réussite ».

    Au lieu de cela, elle continue d'essayer de passer à travers la fenêtre.. jusqu'à ce qu’elle trouve une ouverture ou qu'elle meurt.

    La chose qui est intéressante est…