Un vieil adage dit: « Le succès amène le succès. » Et c'est vrai: une vibration de succès agit comme un aimant qui attire la réussite et les opportunités.

Lorsque vous « pensez et sentez le succès », vous vibrez avec l'énergie de la réussite et agissez en conséquence. Ceux d'entre vous qui ont déjà du succès, vous avez la dynamique de votre côté ; la Loi de l'Attraction fonctionne déjà pour vous. Vous attirez à vous encore plus de succès en raison de la nature de vos pensées prédominantes. Votre vibration de succès est un grand atout pour vous.

Ceux d'entre vous qui sont en difficulté et qui ne réussissent pas encore, ne désespérez pas ; vous pouvez aussi créer la même vibration de succès en utilisant la technique de « la reconnaissance ».

La technique de reconnaissance

Elle commence avec la recherche de domaines de votre vie où vous avez déjà réussie. Malheureusement, la plupart d'entre nous sommes plus rapide à voir nos propres échecs, nos lacunes et nos erreurs que de reconnaître nos réalisations et nos réussites.

Pour créer une vibration de succès, vous devez modifier cette habitude vouée à l'échec et devenir axé, focalisé sur le succès.

Examinez vos qualités personnelles, votre situation actuelle et trouvez des choses où vous sentez que vous avez réussi:

  • Impossible de trouver quoi que ce soit?
  • Regardez à nouveau. Êtes-vous un parent aimant?
  • Vous êtes le bon ami de quelqu'un?
  • Vous avez certaines compétences?
  • Vous êtes positif?
  • Vous aimez votre entreprise?
  • Vous êtes généreux?
  • Vous vous habillez bien?
  • Êtes-vous un conducteur prudent?

Vous n'êtes pas limité à la définition étroite du succès, celle que l'on trouve dans les tabloids qui nous montre les personnes riches, belles et célèbres. Il y a littéralement des centaines d'autres aspects de votre vie qui sont tout aussi importants.

Il est essentiel de célébrer toutes ses victoires, chaque fois que vous en obtenez une. Si vous le faites, vous pourrez les utiliser face à l'adversité et l'intimidation pour faire grandir l'énergie en vous et pour tous ceux qui vous entourent!

Blair Singer

La clé consiste à trouver des aspects qui nous aident à sentir, a ressentir la réussite dans notre vie. En faisant cela, vous commencez à créer une vibration de succès, de réussite.Vous pouvez aussi regarder votre passé et reconnaitre vos réalisations passées.

« Mais c'est le passé », vous pourriez me dire. Ce n'est pas grave ; vous pouvez utiliser ce que vous voulez, passé ou présent, pour ressentir ces vibrations de réussite.

Réussissez-vous à respirer, à marcher, à dessiner, à écrire, à lire, à vous émerveillez?

Toutes ces choses sont aussi des succès et il ne faut pas les minimiser. Je suggère donc que vous réfléchissiez sur votre vie et que vous commenciez à faire une liste de "reconnaissance" — dix ou quinze des attributs qui vous font sentir votre réussite. Passer cinq minutes tous les jours sur cette liste et lisez là à haute voix en reconnaissant vos traits positifs, en sentant cette réussite. Ces éléments permettent d'infiltrer et de graver dans votre conscience une nouvelle vibration de succès.

Une liste de reconnaissance peut être générale ou spécifique. Par exemple, supposons que vous allez à un entretien d'embauche pour un poste de vente. Vous pourriez faire une liste de reconnaissance spécifique qui met en valeur les qualités particulières que vous possédez qui vous aidera à réussir dans une telle position, telles que : je suis un bon communicateur, j'ai les compétences nécessaires à ce poste, je suis organisée et ainsi de suite.

En mettant l'accent sur cette liste, vous générerez une vibration de succès spécifiques. Mais le même principe fonctionne que vous vouliez conclure un marché portant sur des millions de dollars ou que vous vouliez obtenir un emploi d'entrée de gamme ou trouver ce partenaire idéal.

Créez une vibration de succès et vous attirerez le succès. Qu'attendez-vous pour... commencer dès aujourd'hui?