Chhhhhut. Ceci est quelque chose de très sérieux

Prenez une chaise et asseyez-vous?

Dans les prochaines minutes, je vais vous montrer une technique (que certains d’entre vous connaisse déjà) pour installer directement dans votre cerveau, un interrupteur pour avoir une GRANDE confiance en soi et de pouvoir l’activer sur demande.

Ceci, en pressant simplement votre doigt et votre pouce l’un contre l’autre

(Cela sera VOTRE secret - et le mien)

 

Laissez-moi vous expliquer

Le cerveau est très bien conçu pour répondre à des déclencheurs. Par exemple:

 

Voir une araignée = avoir peur

Sentir une odeur de cire d’abeille = penser à grand-mère (et à ses meubles)

Entendre de la musique classique = se sentir détendu 

 

Ses associations se sont construites au fil du temps, à travers un processus psychologique connu sous le nom « d’ancrage »

La bonne nouvelle est que vous pouvez PIRATER votre cerveau - et créer des déclencheurs et des « ancres » pour activer des états émotionnel clefs, sur demande.

Maintenant, je vais vous guider dans un exercice qui va débloquer une grande confiance en vous - sur demande.

Vous allez commencer en créant un « ancrage » (en rassemblant un doigt et votre pouce) et l’associer à une émotions (sentiment de réussite, de confiance en soi). Une fois que l’ancrage est correctement fait, vous pourrez l’activer et obtenir l’émotion voulue à nouveau - simplement en pressant votre doigt et votre pouce l’un contre l’autre.

 

Est-ce que cela a du sens?

Oui?

Alors commençons l’exercice.

 

1ère étape:

Remémorez-vous un moment quand vous vous sentiez dans une très grande confiance.

2ème étape :

Pressez votre index et votre pouce l’un contre l’autre - c’est votre « ancre » 

3ème étape:

Continuez à vous remémorez et pensez à ce moment quand vous vous sentiez en totale confiance. Laissez le sentiment vous envahir. Entrez dans la scène et ressentez chaque chose plus grande, plus forte, plus intense et faite grandir cette sensation. Rappelez-vous de comment étaient les différentes choses, quelles étaient les odeurs, qu’entendiez-vous et amplifiez toutes ces énergies, en vous sentant fantastiquement bien - tout ceci en gardant votre index et votre pouce ensemble, pressés l’un contre l’autre. 

4ème étape:

Séparer vos doigts et immédiatement portez votre attention sur quelque chose de totalement différent. Par exemple, essayez de vous rappeler quelle chaussure vous avez mise en premier ce matin… la droite ou la gauche (Cela s’appelle un changement d’état)

5ème étape:

Retourner à la première étape et répéter le processus plusieurs fois, tout en utilisant des situations de confiance différentes, ceci pour aider à ancrer réellement l’émotion au déclencheur pouce/index. Faites l’exercice pendant plusieurs jours si possibles

6ème étape:

Dans le futur, à chaque fois que vous voudrez libérer un jaillissement de confiance. Pressez simplement votre pouce et votre index ensemble et ressentez cette confiance revenir instantanément en vous. 

 

C’est tout.

 

Félicitations -- vous venez juste d’installer un interrupteur vous permettant de libérer de la confiance en vous, n’importe où et n’importe quand.

Essayez. Je pense que vous serez surpris des résultats que vous obtiendrez.

  

Maintenant si vous voulez renforcer ce processus, je vous invite à me rejoindre ce soir, jeudi 27 avril 2017 à 19h pour un atelier en ligne où je vous guiderais pas à pas et vous donnerais d’autres techniques pour vous permettre de libérer votre potentiel. Inscrivez-vous ICI:

 

 

Merci de lire mes articles. J’écris régulièrement au sujet des techniques d’apprentissages, des compétences latérales, de la confiance en soi et d’autres sujets qui m’intéressent et surtout qui j’espère vous intéressent. Si vous avez des questions sur l'un de ces sujets, je vous invite à les poser en laissant un commentaire.

J'espère que vous avez apprécié la lecture de ce billet. Dans l'affirmative, pensez à cliquer sur « Like » et à le partager avec d'autres qui peuvent le juger utile.   

 

 

Log in

create an account